Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Liens

19 décembre 2014 5 19 /12 /décembre /2014 22:32

Bonjour Over !

Je regrette et déplore que les images illustratives des articles ne se collent pas après leurs publications sur mon présent blog.

Les invitations seront envoyées en Français (France) [modifier]

Veuillez n’envoyer d’invitations qu’aux personnes que vous connaissez personnellement et qui sont susceptibles de les accepter. Nous enverrons automatiquement jusqu’à 3 rappels après la première invitation. En savoir plus ou voir un exemple.

Ami Humain a partagé la photo de Douar et Commune EL- MAÏN d'autrefois.

22 min · Modifié ·

Bienvenue parmi nous au sein du groupe Abass Stare et t'invitons non seulement à aimer cette page, mais à envoyer dessus des articles, des photos souvenirs d'hier, d'aujourd'hui, des critiques constructives et instructives, des observations, des commentaires en berbère, en arabe ou en français. Merci pour ta confiance. Tu peux parler de ce groupe autour de toi à tes amis, tes proches, tes cercles de connaissances relations pour nous envoyer aussi leurs contributions à l'enrichissement à votre page du patrimoine commun Douar et Commune EL- MAÏN d'autrefois

Je n’aime plus · · Partager

  • Vous aimez.

    Ami Humain

    10 h ·

    Site Web pour cette image

    Jadis, image incontournable dans nos villages avec adaynine en bas et ...

    http://www.forum.dzfoot.com

    Je n’aime plus · · Partager

    Ami Humain

    11 h ·

    Bonjour !

    Nul(le) ne peut rejoindre un groupe qui supprime les articles et les commentaires publiés dessus une fois lus publiquement par un certain nombre d'internautes.

    L'administrateur et facebook doivent créer une fonctionnalité de lecture avant la validation. Comme ça 'auteur est averti à l'avance et ça ne lui fera aucun mal ou choc psychologique.

    Je n’aime plus · · Partager

    Ami Humain

    13 h ·

    Bonjour !

    Il sera hautement profitable aux nouvelles générations scolaires du primaire de jeter un léger regard du parcours des anciens élèves afin de faire un tant soit peu des études comparatives et tirer les leçons des avantages et des inconvénients permettant à même d'avancer vers le progrès avec joie bâtir l'avenir en tenant compte de ces souvenirs.

    Je recherche les photos souvenirs moi-même Ahmed Salah pseudo Ami Humain de l'ancienne école du Douar et Commune EL- MAÏN d'autrefois années 1952/54 et 1957/62 car celle-là n'est pas seulement sa charmante architecture qui mérite une attention soutenue des pouvoirs publics pour sa préservation aussi bien que sa vraie restauration mais aussi sa mémoire civique et morale représentée par les générations d'instituteurs et des élèves nos camarades de classes.

    Les écoliers découvrent l’école d’autrefois

    Dans le cadre des activités périscolaires, les animateurs de la bibliothèque, en relation avec les écoles, ont organisé, en ce début de semaine, une ...

    lejsl.com

    J’aime · · Partager

    Ami Humain

    Hier, à 15:35 · Modifié ·

    Chère équipe facebook ! La page Douar et Commune EL- MAÏN d'autrefois de groupe créée par Larbi dit Ahmed Salah AMAROUCHE avant le blocage des anciennes et qui ai désigné deux modérateurs parmi le groupe d'ami(e)s pour suivre les commentaires et les publications d'articles qui ne s'affichent pas automatiquement à la place convenue dans le cadre d'un partage automatique bilatéral avec l'auteur Ami Humain.

    Voilà que vous mêmes ou l'un des deux modérateurs ne laissent pas passer nos propres publications Ami Humain pseudo utilisé pour contourner l'obstacle des entraves aux besoins de communications culturelles par le biais de vos pouvoirs de validation.

    Il s'avère que ni les deux modérateurs et ni moi-même Ami Humain ne pourront faire quoi que ce soit sans Larbi dit Ahmed Salah AMAROUCHE alors que lui c'est à dire moi-même suis redevenu lui-même, il est bloqué par vous sans pouvoir répondre aux cinq questions d'images à reconnaitre afin d'accéder par réintégration de mon ancienne page citée ci-dessus.

    Je n’aime plus · · Partager

    Ami Humain

    Hier, à 11:22 · Modifié ·

    Jadis la Kabylie - Une région d'Algérie.

    Parler d'autrefois n'est jamais une tare. Bekri n'est jamais begri même si c'est, de discuter du fameux begri qui avait été alors il faut bien le savoir, à l'origine des labours semailles coutant à cette époque là révolue, assez cher. Bien au contraire, ce n'est jamais l'intention de reculer en arrière aujourd'hui pour demain comme hier. Ce n'est qu'une boite à idées et à opinions sur le patrimoine devant être restauré malgré que par le simple fait de l'évoquer pose le problème du risque politique du fait accompli qui le démolit...

    El-Kelâa Beni Abbes ou Douar et Commune EL- MAÏN d'autrefois, c'est la même chose ou presque je pense :

    Le verbe animer se conjugue par un animateur qu'encadre celles et ceux qui ont les moyens dans le sens le plus large du terme. Les jeunes Kabyles ont de tous temps quitté leur région pour aller travailler ailleurs et ne revenir que des années après. Par le fruit de leur travail, ils envoyaient de l'argent à leurs proches un peu plus âgés qu'eux pour s'acheter des champs, des boeufs, des bourricots à transporter puisque les routes dans l'histoire des années 1950/60 ou d'avant sont rares autant que les véhicules, restaurer leurs maisons ou faire des économies à financer les frais des futurs mariages de leurs enfants qui reviennent aux villages. Maintenant les temps ont changé avec l'évolution des mentalités en relation avec les bienfaits de l'indépendance. Ce sont les communes qui doivent réfléchir sur le comment redynamiser les beaux et grands villages comme El Kalaâ des Beni-Abès qui dispose déjà d'une antenne administrative locale. Ce n'est qu'une humble contribution à ce chaud débat d'actualité de notre temps. Il faut créer un village virtuel El Kalaâ à défaut de celui du réel pour que les enfants de ce village s'expriment, se défoulent et s'épanouissent car de la discussion jaillit la lumière aujourd'hui, demain comme hier sans vouloir dire retour en arrière.
    Afficher la suite
    bovin
    1_ Caractristiques physiques :(Haut de page) Les bovins sont des mammifres sabots et nombre pair de doigts. Ils font partie des ruminants, c'est--dire qu'ils possdent un estomac quatre compartiments: la panse, qui représente 80% du volume total de l'estomac , le bonnet, le feuillet et la caillette. L…
    lump.pagesperso-orange.fr
    Attelages bovins d'aujourd'hui |
    attelagesbovinsdaujourdhui.unblog.fr/

    Je n’aime plus · · Partager

    Vous aimez.

Partager cet article

Repost 0

commentaires