Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

Liens

12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 11:23

CULTURE : Ahmed Amarouche a partagé une photo de :

 

Reporters sans frontières / Reporters Without Borders / RSF.

 

Larbi Ahmed Salah Amarouche Ahmed Salah Amarouche Confidentialité et conditions d'utilisationhttp://www.Google.com/ Accueil - CNIL - Commission nationale de l'informatique et des libertéswww.cnil.fr/ Autorité de contrôle française en matière de protection des données personnelles. Elle dispense des informations tant sur des aspects pratiques (création de ... Avertissement : Mes pages sur facebook et mes blogs sont publiques comme je suis chercheur, je partage donc avec tout le monde sur mes listes, celles et ceux qui me formulent le rajout et aussi bien que celles et ceux à qui je fais des demandes moi-même une fois affiché(e)s leurs noms ou leurs professions à droite de mes pages par notre hébergeur le site social facebook. Les langues officielles de celles et de ceux-ci sont : le berbère, la langue arabe et le français. Ma ligne éditoriale s'ouvre avec tout le monde pacifiquement et avec modération sans distinctions de races ou de religions. Je partage, commente et recherche surtout les vieilles photographies d'autrefois, de naguère et de jadis avec n'importe qui sans le heurts des sensibilités de qui que ce soit. En conséquence si l'un(e) de vous n'est pas d'accord avec tout ça, c'est son droit le plus absolu. Il ou elle n'a qu'à supprimer mes pages sur ses listes d'amis virtuels. Sans pour autant vouloir vous dire que celles et que ceux que je connais ou qui me connaissent naturellement ne font plus parties de mes proches ou de mes ami(e)s dans le cadre du respect mutuel et de l'intérêt réciproque d'égal(e) à égal(e). Merci pour votre compréhension. Googlewww.google.com Search the world's information, including webpages, images, videos and more. Google has many special features to help you find exactly what you're looking for. Je n'aime plus · · Partager · il y a 2 minutes · Vous aimez. Ahmed Salah Amarouche Blogs et pages publics et publiques. il y a quelques secondes · J'aime Écrire un commentaire... Googlewww.google.com Search the world's information, including webpages, images, videos and more. Google has many special features to help you find exactly what you're looking for. Je n'aime plus · · Partager · il y a environ une minute · Vous aimez. Larbi Ahmed Salah Amarouche Je dégage toute responsabilité pour toute les utilisations frauduleuses, les caches, les mensonges et les censures démesurées. il y a quelques secondes · J'aime Savez-vous que des entreprises vendent à des Etats des technologies pour espionner les communications de leurs citoyens ? Quelles sont ces entreprises Ennemies d'Internet ? Quels pays mènent une politique de surveillance en ligne systématique avec de graves violations des droits de l'homme ? C'est le sujet de notre rapport annuel les Ennemis d'Internet Spécial Surveillance >> http://surveillance.rsf.org Savez-vous que des entreprises vendent à des Etats des technologies pour espionner les communications de leurs citoyens ? Quelles sont ces entreprises Ennemies ...Afficher la suite J'aime · · Partager · il y a 5 minutes ·

 

Je souscris entièrement à vos conditions générales d'utilisation et vous renseigne que tout ce que j'écris et publie m'appartient en propre ou est partagé avec mes relations strictement culturelles sans aucun intérêt politique, idéologique ou commercial.

 

Nous vous rappelons que vous êtes seul responsable des propos publiés sur votre blog.

Pour plus d'informations, reportez-vous à nos Conditions Générales d'Utilisation.

Partager cet article
Repost0

commentaires